Ermenonville Cambrai : 163 kms
Un dernier p'tit café avec les gars du club de Saint-Pathus ( ils étaient 7, j'me suis sentis bien seul..)
Ah, zut, ça commence mal, j'suis pas dans l'bon sens...
Y avait du monde quand même ( vous avez réussit à trouver le maillot du VCS ?)
Et c'est partit pour 163 kms...
Il y avait aussi des engins bizarres !
.
.
.
.
Désolé, pas de photos pendant l'action, je n'ai pas le coup de main aussi virtuose que David et puis j'ai été suffisament occupé avec 3 crevaisons, dont la première qui au bout de seulement 17 kms m'a fais perdre le groupe de tête qui roulait très bien et derrière lequel j'étais bien a l'abris.
Heureusement, mon pôte Fred est resté avec moi et nous sommes repartis à deux pour les quelques 150 derniers kms. A ce moment là, c'était pas la joie !!! Et paf, recrevé au bout de 100m. Et Oui, travail trop rapide, on à du pincer la chambre à air. Bien sur, j'avais emporter 2 chambres donc là il me reste 150 kms et j'ai plus de quoi réparer.
Dernière crevaison à 80 Kms. Fred sympa me donne son unique chambre à air. Il reste 65 kms...
Donc mes pneus de compet sont très légers, mais sur route mouillée les petits silex collent a la bande de roulement et ... Enfin j'étais pas le seul, les routes étaient pourries avec les orages de la nuit et on à vu une dizaine de roues crevées sur le bord de la route...
.
.
.
.
.
Passage de la ligne à quatre ( on a fait les 70 dernier kms ensemble )
Enfin arrivé sur la place de Cambrai à 14h25...163 kms à 31.5 de moyenne, on à bien gazé ( bon d'accord, on avait aussi du vent dans le dos )
On a bien mériter notre bière et le jambon/beurre donné avec le diplomplome
Et bien sur, vivement l'année prochaine pour Paris-Cambrai 2012