Une sortie VTT bien grasse ce matin pour Patrick, Fred, Pascal, Harry, Roland et moi en forêt d’Ermenonville. 42 kms en 2h20 de temps de roulage à 17,7 km/h de moyenne, mais pas beaucoup de dénivelé avec seulement +280m.
Pas de chute ou de casse cette fois-ci, mais une cassette usée pour Pascal et une chaîne qui sautait ont nécessité un changement de vélo chez lui à Ermenonville. Il a donc troqué son Canyon contre un Décathlon en pleine sortie.
C’est quelques kilomètres après le fameux chêne “l’ancêtre de Perthe” que nous avons réussi à perdre, Fred, Harry et moi, les autres membres du peloton sans grand espoir de les retrouver. Si Roland et Patrick finissent par lire ces lignes, c’est qu’il seront rentrés à bon port. Malgré le changement de vélo, Pascal a décidé de couper court et rentrer chez lui sans passer par Senlis.
Quant à moi, j’ai encore choisi le mauvais wagon et j’ai souffert derrière Fred et Harry, de vrais mobylettes en cette début de saison. J’ai tout de même réussi à les coller jusqu’à l’arrivée même si j’ai passé les 6-8 derniers kms totalement dans le rouge. C’est bien pour ça que nous aimons ce foutu sport…enfin je crois? Au WE prochain alors s’il ne pleut pas!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire