Très bonne sortie cet après-midi pour Fred et David qui ont fait la randonnée de l’équipe pro de la Française des Jeux. Nous avons rejoints Régis qui était également venu en vélo en direct de son travail à Roissy.
Presque 90 kms pour David et Fred qui sont partis de Senlis ce midi pour retrouver le départ de la randonnée à Moussy le Vieux. L’équipe pro était présente mais on avait du mal à les identifier clairement…ils étaient tous déguisés en cycliste avec la même tenue!
Beaucoup de monde et tous les niveaux étaient présents. Hommes, femmes et mêmes des très jeunes mais tous en vélo de route. On a vu de très beaux vélos avec du carbone partout, à croire que certains cyclistes ne connaissent pas la crise…
C’est Marc Madiot, directeur sportif de l’équipe FDJ, ancien coureur français de renom qui a d’ailleurs gagné un Paris-Roubaix, qui donna le départ et le peloton, assez conséquent, s’est lancé pour 37 kms d’allure tranquille…au moins au début. Le parcours était neutralisé à 25-28 km/h pendant 25 kms, puis tout a explosé à partir de là. Les pros se sont volatilisés en un rien de temps et des gruppettos du même niveaux se sont formés naturellement. Je suis parti assez vite et Fred m’a rejoint à 2 kms avant l’arrivée.
Pas revu Régis avant de repartir, mais on l’a attendu à l’arrivée tout de même. Il me disait qu’il allait bifurquer à un moment donné pour rentrer sur Senlis…
C’est donc Fred et moi qui rentrions sur Senlis après une bonne sortie route en compagnie de cyclistes professionnels.
Fred en route vers Moussy.
Arrivés au départ, prêts à partir…
Marc Madiot.
Fred en discussion avec un pro non-identifié…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire