Très bonne sortie ce matin vers le Mont Pagnotte et la forêt d’Halatte, pour la 2ème fois en 2 semaines, avec un retour venteux par les bords de l’Oise.
Au départ à Senlis, il y avait Fabrice, Stéphane, Romain1, Thomas, Harry, Bruno, Matthew et David. Toujours pas mal de monde absent…mais des fidèles toujours présents.
Pour changer un peu, la montée vers le Mont Pagnotte, par la route “de la fontaine” était bien moins exténuante que la montée Saint Mathieu et c’était tant mieux ainsi. Une descente rapide vers Pont St. Maxence nous a finalement mis sur le retour vers Senlis mais avec un vent de face bien pénible. C’est là où Harry et Romain1 ont été très puissants sur cette ligne droite car ils roulaient très très fort…
Côté atelier, deux crevaisons à réparer pour Romain1 et Thomas, un tubeless qui a explosé et une chambre à air qui a lâché. Heureusement que certains pensent à sortir équipés avec outils et pièces de rechange.
Au final, 53 kms en 2h33 pour 21 km/h de moyenne. Cette moyenne est élevé en raison du retour par l’Oise et quelques longues portions de route où l’on roulait à 28-30 km/h.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire