dimanche 12 juin 2011

La Harde de Survilliers – 12 juin 2011

 
Dure, dure la randonnée de la harde de Survillers ce matin!

60 kms sur des chemins magnifiques, parfois piègeux ou dangereux mais tous en excellent état pour rouler à VTT.

Comme d’habitude le club de Survilliers a fait preuve d’une grande compétence dans l’organisation de cet évènement. Tout y était – fléchage, rubalise, sécurité, ravitos, rien n’avait été négligé. Je tire mon chapeau aux organisateurs, un grand bravo leur est dû.

100_0008

En revanche, Harry et moi avons passé une matinée assez éprouvante physiquement…enfin je parle surtout pour moi! Harry avait oublié ses chaussures de VTT ce matin alors nous avons dû faire demi-tour, retourner à Senlis, puis revenir à Survilliers pour repartir dans l’urgence. On avait au moins 40 minutes de retard sur le groupe du VCS. L’organisation ne voulait même pas nous laisser partir en disant que nous nous allions nous perdre car le fléchage était en train d’être enlevé!

Mais attention, on n’est pas des femmelettes! On a insisté et ils ont finalement accepté de nous laisser partir. On est partis comme des fusées à une vitesse folle. On a finalement retrouvé le groupe vers les 20-25 kms, je ne sais plus, et nous avons pu continuer ensemble.

Je me suis tout de même permis de tomber lourdement par 2 fois, dont une bonne chute qui m’a fait mal à la jambe et aux fesses….mais bon, cela fait partie du jeu et finalement il y a eu plus de peur que de mal.

Avec Harry et Manu, on a maintenu un rythme assez élevé jusqu’à l’arrivée. Nous étions tous les 3 contents et soulagés d’en avoir terminé car cette année c’était tout sauf facile.

Quelques images pour le plaisir des yeux…

A bientôt pour le RIC !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire