Une sortie faite ce matin "malgré tout" vu que la météo n'était pas au rendez-vous. Nous avons tout de même pu faire 40 kms à 17 km/h de moyenne et en 2h20 sur les chemins trempés de la forêt d'Ermenonville.
Fabrice, Jacky, Emmanuel, Fred, Bruno, Dorian, Aurélien, Harry et David étaient au départ ce matin à 09h00. On a commencé par chercher des chemins praticables et plutôt secs, mais le gras et la boue étaient partout et on a fini par s' en accommoder ... même si nos vélos avaient pris un kilo de plus en raison de la boue incrustée partout. Tout le monde sait que j'adore ça... tout particulièrement.
Ce fût également une sortie "atelier vélo" avec des problèmes de dérailleur, de chaîne et, pour moi, de pneu tubeless que j'ai explosé lors d'une chute. Une autre explication, que je vais préférer, c'est que j'ai chuté en raison d'une crevaison à l'avant...Merci à Fred pour la bombe anti-crevaison.
Enfin, une bonne sortie tout de même, un peu écourtée, mais on fera mieux la prochaine fois.
A priori, beau temps annoncé pour la semaine prochaine donc pour ceux qui feront le pont il y aura des sorties à organiser pour jeudi et vendredi plus le weekend.
Vos propositions sont les bienvenues sur VCSenlis@googlegroups.com.
A bientôt, David.
PS : j'avais mentionné le site de anthonysloan.com. Un vététiste américain, employé de Yeti Cycles et récemment (tragiquement) décédé ... et dont la passion de la photo et du VTT dans le grand Ouest américain mérite le détour ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire