Fabrice, Jacky, Patrick, Romain, Dorian, Adrien et David étaient au rendez-vous, accompagné par Emmanuel, qui est sorti avec nous pour la première fois.
Un début en forêt d'Ermenonville était prometteur jusqu'au moment ou le moyeu de la roue arrière du vélo de Dorian a explosé, rejetant roulements et rondelles...Impossible de réparer in situ. Dorian et Adrien ont dû se resigner à rentrer tant bien que mal, pour eux, la sortie s'étant déjà terminée.
Nous avons ensuite continué sur nos chemins habituels mais avons été contraints, ou plutôt motivés, de sortir de la forêt d'Ermenonville qui était trop sablonneux et qui nous empechait d'avancer.
Direction les étangs de Commelles pour des tours rapides sur les chemins des hauteurs, assez agréable par beau temps. Un retour par l'hippodrome de Chantilly et le golf, face au vent, nous emmenait vers Senlis où nous avons terminée cette sortie avec une moyenne plus rapide que d'habitude, notamment en raison du beau temps et des portions plates et roulantes qui nous ont permis de rouler sur le grand plateau.
A dimanche prochain, en espérant être plus nombreux!
David
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire